lundi 14 mars 2011

Belle fin de semaine!

Et bien non, mon cher Mikaël n’était pas à mes côtés pour la finale du duel en Suède. J’ai donc affronté celui qui domine actuellement le classement de la Coupe du monde, le Français Guilbaut Colas. Malgré que la piste était belle, la visilité l’était pas mal moins car il neigeait beaucoup sur le parcours. Ma descente contre Guilbault a heureusement été ma meilleure de la journée, ce qui m’a permis de bien finir ma semaine en première place. Je lance quand même mes félicitations à Mikaël, qui à cause d’une erreur a terminé en quatrième place. On ne lâche pas, une autre compétition s’en vient la semaine prochaine en Norvège.

Alex

2 commentaires:

  1. Allo!
    Félicitations pour ta performance!
    Tu n'as probablement pas beaucoup de temps pour toi-même et lire tous les commentaires, mais je voulais te faire part d'une petite histoire qui m'est arrivé dans l'un de mes cours.

    Je suis présentement en stage dans une école francophone de l'alberta (Je viens du Québec) et mon groupe de 8e année est disons...eu reposant! Par contre, `mes élèves sont très attachants et ils adorent le ski. L'une des premières questions qui m'aient été posées en classe étaient "Madame, êtes-vous de la famille d'Alex Bilodeau ou mariée à lui?". Haha, je l'ai trouvé très drôle alors j'ai décidé de leur faire croire que oui j'étais bel et bien ta femme et que je me trouvais dans les rocheuses parce que tu devais t'entrainer pour le ski (j'ai su plus tard que tu étais à Calgary cette semaine-la). Il m'ont cru probablement pendant un bon 7 minutes...j'étais pliée en deux en arrière des colonnes et ma prof associée et l'éducatrice riaient tout autant. Quand je leur ai avoué que c'était une blague, un de mes élèves (qui est toujours quelques minutes en retard sur tout le monde) continuait de crier à une autre élève "MAIS OUI NATASHA! Madame c'est la femme d'Alex Bilodeau!!"

    C'était un bon moment! Maintenant, à chaque fois qu'il me demande si j'ai un chum je leur répond "mais oui! Alex Bilodeau! Je vous l'ai déjà dit!". Ils disent "Let it go Madame!"

    Si jamais tu avais le temps de leur parler sur skype pendant au moins 5 minutes, je pense qu'ils tomberaient sur le dos!


    Bref, continue ton beau travail! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Bilodeau,

    Je m'appelle Marie-Ève et j'ai 14 ans. Je suis dans le programme Leader de
    mon collège. Il y a quelques semaines, la responsable et moi avons envoyer un document à Monsieur Gauthier et une lettre de moi-même pour vous la remettre. Je ne sais pas s'il l'a fait mais ceci à une énorme importance à mes yeux. J'aimerais beaucoup que vos preniez le temps de la regarder. Si
    monsieur Gauthier ne vous la pas remis demandez le lui je vous en prie comme
    je l'ai dit au début de la phrase ceci à une énorme importance à mes yeux. J'aimerais ensuite que vous me communiquez (il y a mes
    coordonnés dans la lettre) ou Madame Gendron, la responsable. Vous comprendrez pourquoi je vous demande de ne communiquer.

    J'espère que vous lirez ce commentaire et que vous ferez ce que je vous ai dit. Puis, félicitation pour vos performences. Je vous admire beaucoup même si je ne fais pas de ski. Vous êtes mon idole.

    Merci beaucoup d'avance
    Marie-Ève

    RépondreSupprimer