samedi 12 mars 2011

Et ça continue!

Mais quel beau vendredi ce fut pour mon équipe ici en Suède! Les bosses étaient beaucoup plus grosses qu’ailleurs dans le circuit ce qui me rappelait énormément les conditions du Québec. Je suis bien heureux d’avoir terminé sur la première marche du podium, et d’ailleurs c’est la cinquième fois cette saison que je partage le même podium avec et Kingsbury(3ième). Je me souviens de mes débuts. Jennifer et Pierre-Alexandre étaient là pour m’accompagner. C’est beaucoup ce que je fais aujourd’hui auprès de Mikaël, Cédric (Rochon) et les autres plus jeunes. C’est trippant de les voir s’améliorer et de pouvoir être témoin de leur développement. Prochaine étape, je vous reviens avec le duel, reste à voir si Mikaël restera à mes côté!

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire