lundi 14 mars 2011

Great weekend!

Well this time it wasn’t a canadian final in the dual event in Sweden. I had to
confront the one that currently dominates the rankings of the World Cup, French Guilbaut Colas. Although the trail was beautiful, the visibility was a lot less because it was snowing heavily on the course. My descent against Guilbault has fortunately been my best of the day, which allowed me to close up my week in first place. I would like to give my support to Mikaël, who because of an mistake finished in fourth place. Another competition is yet coming up next week in Norway. Go team!

Alex

1 commentaire:

  1. Alex! Félicitations pour tes belles performances! :o)
    Je t'écris parce que j'ai fait ta connaissance jeudi dernier à Montréal! J'ai vraiment aimé ma rencontre avec toi, je trouve d'ailleurs que tu es quelqu'un de très humble et très gentil! Je veux te dire merci pour cette belle rencontre, car tu as mis un sourire dans ma vie qui est plutôt difficile ces temps-ci. Toutefois, je voulais juste te dire qu'il m'est arrivé une mésaventure le soir même de ma rencontre avec toi. J'aurais aimé te parler à ce sujet, car tu es la dernière personne à qui je me souviens d'avoir discuté avant de me réveiller le lendemain à l'hôpital. Mais bon, je me doute fort bien que tu sois très peu accessible et que tu dois rencontrer des milliers de personnes comme moi à tous les jours. C'est probablement non plus même pas toi qui lit ton blog ;oP ! Mais je tente le coup pareil, pour essayer de comprendre ce qu'il m'est arrivé ce soir là. Je te remercie d'avance.
    Par ailleurs, bravo pour la Suède! Bravo à Mikaël aussi qui a passé tout près du podium. Continue ton bon travail, tu me sembles être quelqu'un de bien, rempli de talents et de détermination! Bravo à l'équipe qui t'entoure aussi, faut pas les oublier, ils sont essentiels et remplis de talents dans leur domaine respectifs eux aussi ;o).
    Eloïse

    RépondreSupprimer