dimanche 23 janvier 2011

Et de deux!

Salut!

Je suis content de vous écrire en direct de l’épreuve de Coupe du monde du Lake Placid où je viens de remporter ma deuxième médaille en autant de semaines. J’ai remporté l’or la semaine dernière “à la maison” au Mont Gabriel et aujourd’hui j’ai récolté l’argent.

J’ai terminé les “qualifs” en première place mais en ronde finale j’ai été devancé par le Français Guilbaut Cola par 25,59 points. C’est lui qui mène présentement le classement cumulatif de la Coupe du monde.

Je suis satisfait de mon ski et j’ai effectué une descente d’une demie seconde plus rapide qu’à l’habitude. Pendant la finale, j’ai commis quelques erreurs qui n’étaient pas majeures.

Les opinions sur le panel des juges étaient très diversifiées quant à ma performance. Malgré tout, je vais me concentrer sur ce que je peux contrôler et tenter de décrocher la première place, demain (dimanche).

Je vous tiens au courant!

Alex

1 commentaire:

  1. J'ai su dimanche en fin de journée que tu étais au Mont-Gabriel. Avoir su plus tôt , j'y aurais été car j'habite a Mont-Tremblant et je n'aurais peu être pas une chance de te voir. Je t'admire beaucoup et j'adore te voir faire du ski :)

    xoxo Alexya

    RépondreSupprimer