lundi 28 février 2011

Encore sur la route !

Salut,

La saison continue et laissez moi vous dire que ça été un super duel la fin de semaine dernière à la Coupe du Monde en République tchèque. La compétition continue de s’installer avec le jeune Mikaël (Kingsbury), et j’adore ça. Nos temps ont été rapide et tous les gens en bas avaient l’air de dire qu’ils ne savaient pas à qui donner la victoire. C’était un parcours exigeant, il etait court et même si au départ la pente est assez forte, ça devient rapidement aux environs de 10 degrés. C'est dur de reprendre du temps sur une piste aussi courte, parce que n'importe quelle petite erreur fait mal. C'était aussi serré avec Mikaël parce que ni moi ni lui n'avons fait d'erreurs. Heureusement, j’ai bien obtenu le titre de champion mais je dois dire un grand merci à Mikaël pour toujours me tenir sur la corde raide!

Prochaine étape, la Suède à mi-mars !!

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire