lundi 21 février 2011

Merci!

Salut!

Il y a une semaine, c’était mon premier anniversaire de ma médaille olympique. On a organisé un petit événement à la Cage aux Sports du Centre Bell à Montréal.

Pour moi, c’était une occasion de remercier mon entourage, tous ceux qui m’ont accompagné jusque là, et ceux qui continuent de le faire. Je l’ai toujours dit, c’est absolument impossible de devenir champion sans être bien entouré, alors je trouvais important de mettre ces gens en avant-plan en cette journée mémorable. Encore une fois, merci à tout ceux qui étaient présents, c’était cool de prendre une pause et d’avoir l’occasion de voir tout le monde.

Maintenant, la saison continue et ma prochaine destination est Marianske Lazne en République Tchèque pour une autre Coupe du Monde à la fin février. J’aurai également la chance d’arrêter à Sotchi pour visiter le site des prochains Jeux Olympiques d’hiver. Je vous en donne des nouvelles bientôt!

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire