dimanche 6 février 2011

Je garde mon titre de champion du monde!!

C'était l'hiver au Utah!! et que d’émotions!!

J’attendais ce moment depuis les Jeux de Vancouver et laissez moi vous dire que j’étais prêt. Les qualifications se sont vraiment bien passées, j'ai terminé premier, ce qui me donnait la dernière place de départ pour la finale.

La première moitié de course était geniale mais j’ai commis une erreur sur le saut du bas. Je suis sorti du saut parfaitement et bien symétrique, mais mes skis se sont tapés ensemble et je n’ai pu les croiser au bon moment, alors mon saut a pris un coup. Au moins, j’ai bien atterri. Et oui, malgré cette petite malchance, je suis quand même satisfait de ce que j’ai accompli. Je méritais cette 2e.

Du côté des femmes, vous avez vu ce que Jenn a accompli ? wow! quelle inspiration, cette fille...

En duel, je défendais mon titre de champion du monde... et j'ai mis le paquet pour le garder. J'ai fait de belles descentes toute la journée. Pour la ronde finale, j'affrontais Mikaël. Il n'a pas pu finir sa descente, à cause d'une chute. Je suis content... tout un Championnat du monde...

Je vous ai parlé de Jenn ? Elle a aussi gagné en duel. Double championne du monde dans la même année!

Bon maintenant, le Super Bowl!!

A +,

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire